Le 20 janvier 2025, Chunghwapost émet quatre timbres qui font suite à la série Paysage de Taiwan, édité depuis 2016. Cette fois, c'est la richesse culturelle, historique et naturelle de la région de Chiayi, ville située dans le sud ouest de l'île qui est présentée. Grace à ces timbres, nous pouvons découvrir quatre lieux touristiques.
Le sentier d'Eryanping est un sentier de la réserve d'Alishan qui traverse une forêt de bambous, des falaises, des plantations de thé. Il offre par temps clair des vues sur la plaine de Chiayi-Tainan et on peut aussi admirer, si le temps le permet, une mer de nuages, une cascade de nuages. Le couché ou levé de soleil sont, parait il, magnifiques.
Le pont suspendu de Taiping, construit en 1953, enjambe la cascade Arc en ciel de Sanyuan et se termine à Guishan. Ce pont panoramique est le plus long (281m) et le plus haut de Taiwan. Il offre un aperçu du paysage de Chiayi. Les 36 virages de Meishan et le détroit de Taiwan peuvent être vus du pont ainsi qu'une mer de nuages.
Le Musée des vestiges historiques de la ville de Chiayi est un bâtiment de style académique japonais Shooin-Zukuri. Il a été construit en 1915 et a été utilisé comme hôpital militaire. Sous l'ère coloniale japonaise, il est devenu un sanctuaire Shinto. Le musée a une riche collection qui retrace l'histoire de la ville.
Le lac de Lantan se situe au nord ouest de Chiayi. Ce lac artificiel s'étend sur 70 hectares et le réservoir qui fournit les ressources en eau de la ville Chiayi. Il aurait été creusé il y a 300 ans par les hollandais pour irriguer les champs exploités par la compagnie néerlandaise des indes orientales. Une fontaine, projetant un jet d'eau de 50m, est installée sur le lac.